Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiographie
Jiographie
Publicité
Jiographie
8 juillet 2010

Hey mon premier arcticle donc première photo ici

bon pour commencer on présente l'auteur :
moi_fhfhg
Prénom : Vincent
Surnoms : (y'en a tellement) Vince, Jio, Xjio, Zorg, Bisounours, etc ...
Age : 18 ans
passions : Dessin, Photo, Musique, Glander, et autres ^^

ici j'entreposerais toutes les photos que je prend et que j'aime bien !
héhéhé ! parfois je ferais peut etre des BD-photo et voilou =)


bon pub obligé pour ma meilleure amie (d'enfance en plus)
Karoiju :

-->la loutre family<--
loutre_family

à plush les gens =D !!!

briquet_calimero_byebye_1. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
CALIMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :) <br /> <br /> Quel présentation niiiice !
K
tu es beau mon vince :3 Mais t'inquiete tes cheveux vont repousser :3
V
c'est qu'une photo banal ... ^^
G
trop top la photo!!!!j'adore
Publicité